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Dans le rôle de moteur de la qualité du service, la prestation de l’atelier a un impact déterminant sur l’expérience et la fidélité des clients. En outre, le département livre potentiellement une contribution significative à la rentabilité de la concession. L’harmonisation des compétences humaines, d’excellents équipements et processus au sein de ce service est une matière complexe et essentielle, qui par l’évolution rapide des technologies est mise à l’épreuve de manière constante.

Cette formation offre aux participants les connaissances et conseils nécessaires à l’organisation physique optimale de leur activité.

Par défaut, cette formation est organisée en format présentiel. Les différents modules sont également proposés en ligne, en sessions de max. 3 heures. Une interaction et un échange dynamique complétés par des exercices pratiques constituent l’élément central de l’approche. Les participants reçoivent ou téléchargent des documents pratiques pour appliquer les sujets dans leur environnement de travail.


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  • Le rôle et l’importance de l’atelier au sein de la concession

  • Les 3 résultats-clés de l’atelier

    • Productivité

    • Efficacité

    • Qualité

  • Le processus et l’organisation physique de l’atelier

  • Organisation optimale de l’atelier et actions d’amélioration

    • Planification dynamique de l’atelier

    • Enregistrement efficace du temps

    • Gestion du flux de l’ordre de réparation

    • Organisation des postes de travail

    • Organisation de l’outillage et de la documentation technique

    • Coordination de la livraison de pièces à l’atelier

    • Contrôle de qualité

    • Entretien de l’atelier et sécurité


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Module 1 (3h)

  • Le rôle et l’importance de l’atelier au sein de la concession

  • Les 3 résultats-clés de l’atelier

    • Productivité

    • Efficacité

    • Qualité

  • Le processus et l’organisation physique de l’atelier

Module 2 (3h)

  • Aperçu des 3 résultats-clés de l’atelier

  • Organisation optimale de l’atelier et actions d’amélioration

    • Planification dynamique de l’atelier

    • Enregistrement efficace du temps

    • Gestion du flux de l’ordre de réparation

    • Organisation des postes de travail

    • Organisation de l’outillage et de la documentation technique

    • Coordination de la livraison de pièces à l’atelier

    • Contrôle de qualité

    • Entretien de l’atelier et sécurité


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Général

  • Les formations sont organisée à partir de 4 participants

  • Prix valables pour employés uniquement (commission paritaire 200)

Formation en présentiel (1 jour)

  • Lieu: Gear BV, Excelsiorlaan 17, Zaventem (voir itinéraire d’accès sur le site web)

  • Prix par personne : 275 euro par jours hors TVA, lunch sandwiches et pauses café incl.

    (le support financier de Cefora est compris dans les prix par personne)

Formation en ligne (2 modules de 3 h)

  • Prix par personne : 125 euro par session hors TVA

    (le support financier de Cefora est compris dans les prix par personne)

  • Participants disposent d’un PC avec microphone et caméra optionnelle