Support & Outils

Le succès des parcours de formation, de coaching ou de conseil ne dépend pas seulement de la qualité des partenaires. La collaboration ne peut être fructueuse que s’ils peuvent aussi bénéficier d’un soutien adéquat. Depuis toujours, Gear investit dans un cadre de travail solide et d’avant-garde, tant sur le plan des capacités humaines que du support technique.

 
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Support et

Outils

Gear dispose d’une série d’outils en ligne destinés à soutenir nos projets auprès des clients.

  • aNewSpring : Gear a choisi ce Learning Management System (LMS) pour sa flexibilité quasi illimitée. Il s’agit d’un outil de qualité prenant en charge des parcours de développement à la fois courts et longs. Les parcours de développement deviennent de plus en plus personnalisés, efficaces et permanents. aNewSpring répond à ces trois évolutions.

  • Project Management Online (PMO) : cet outil permet de gérer et de suivre de manière centralisée plusieurs projets lancés auprès de différents concessionnaires. Pour chaque concessionnaire, il est possible d’effectuer une analyse spécifique au projet, de fixer des objectifs de projet et d’établir un plan d’action dynamique qui peut être suivi par toutes les parties concernées. Un outil simple, mais très efficace, qui permet d’éviter les nombreux e-mails et fichiers Excel.

  • Gearious : cette plateforme permet d’envoyer et de traiter des enquêtes, questionnaires, analyses à 360° et toutes sortes de documents numériques. Les informations que nous collectons par ce biais revêtent souvent une grande importance pour la personnalisation de nos services.

  • Learning Process Online (LPO) : cet outil peut être vu comme un LMS simplifié. Il permet de planifier et de suivre des parcours de développement univoques en toute facilité. Les participants retrouvent très facilement tout ce dont ils ont besoin et peuvent efficacement gérer leur parcours. Quant au client, il garde une vue sur la progression des différents participants.

Organisation

et

Administration

Un parcours de formation ou de coaching implique toute une organisation, que les clients sous-traitent de plus en plus pour plusieurs raisons.

Gear dispose de 4 collaborateurs à temps plein chargés de gérer cette organisation. Ils élaborent le planning de manière proactive et transparente, veillent à la communication avec les concessionnaires, assurent le suivi administratif et se tiennent en permanence à disposition pour faire le point. À cette fin, nous travaillons avec un système de gestion de projets (AFAS) qui permet de digitaliser entièrement toute une série de tâches. Cette équipe est l’un des plus grands atouts de Gear. C’est en effet une chose d’avoir une bonne équipe de consultants, de formateurs et de coaches, mais elle est d’autant plus efficace lorsqu’elle est secondée par une équipe solide et stable.

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Accommodation

Gear dispose d’agréables locaux très fonctionnels pour tous ses services.

Nous avons deux salles de formation communicantes et entièrement équipées, ainsi que plusieurs espaces d’entretien. Notre hall d’entrée et notre cantine sont très bien aménagés et dotés des meilleurs équipements pour se faire un délicieux café ou thé, ou prendre une boisson fraîche.