Formation
En 28 ans d’existence, Gear a vu le domaine de la formation évoluer dans tous ses aspects. Nous sommes passés de longues formations théoriques et souvent résidentielles à des parcours plus ciblés et personnalisés mettant davantage l’accent sur la pratique. Mais, quel que soit le style d’une formation, son efficacité dépendra toujours de trois facteurs : le contenu, la méthode et le formateur. Gear garantit des prestations d’une qualité irréprochable pour ces trois facteurs.
Les formations en management de Gear portent sur divers thèmes et s’appuient toujours sur des objectifs réfléchis et équilibrés.
Management financier
Budgétisation et prévisions
Planification commerciale
Ressources humaines
Leadership
Communication d’objectifs
Suivi des performances
Feed-back
Développement personnel
Techniques de réunion et de présentation
Au cours des formations en organisation, les participants apprennent à faire concorder les normes avec les procédures de manière optimale.
Processus clés
Processus de soutien
Maintien de l’équilibre
Environnement mono- et multisite
Efficacité et transversalité
« Relation client-fournisseur » interne
Compétences spécifiques
Normes de processus
Votre principal défi consiste à nouer des contacts pertinents avec la clientèle et à les exploiter de manière optimale.
Prospection multicanal
Gestion du secteur commercial
Analyse des besoins
Ressources humaines
Leadership
Communication d’objectifs
Suivi des performances
Feed-back
Développement personnel
Techniques de réunion et de présentation
En plus des thèmes ci-dessus qui peuvent être adaptés et combinés selon vos besoins et souhaits, Gear propose plusieurs programmes de formation fixes approuvés par Cefora