Coopération Cefora
En tant que partenaire incontournable de la formation, Cefora souhaite supporter activement les employés des entreprises automobiles ressortissant à la Commission Paritaire 200 dans leur développement personnel. Les modules en gras ci-dessous sont validés par Cefora et de ce fait éligibles aux aides financières dans les conditions fixées.
Ces modules de formation portent à la fois sur la gestion opérationnelle au quotidien et sur le développement des activités de la concession.
Connaissance des indicateurs financiers et généraux
Maîtrise des indicateurs de performance de vente
Maîtrise des indicateurs de performance de service
Maîtrise des indicateurs de performance pièces
Mener des entretiens performants avec vos vendeurs
Mener des entretiens performants avec vos employés du service après-vente
Attirer et gérer les bonnes compétences
Diriger et coacher avec succès l’équipe de vente
Diriger et coacher avec succès l’équipe après-vente
En raison de la complexité particulière des processus du concessionnaire, nous proposons plusieurs modules visant à harmoniser les normes et procédures.
Gestion du planning et du travail
Développement et gestion du processus de vente
Développement et gestion du processus de service
Développement et gestion du processus pièces
Dans ces modules de formation, les participants apprennent à générer et exploiter de façon optimale les contacts commerciaux de la concession.
La recherche, l’acquisition et la gestion en et hors ligne de nouveaux contacts
La vente active du service, des pièces et accessoires
L’accueil professionnel et l’analyse efficace des besoins clients
Argumenter et présenter avec impact
La négociation efficace et conclure l’entretien de vente
Gérer et suivre activement les relations clients
Découvrez ci-dessous comment Gear aborde ces différents thèmes