L’apprentissage multimodal
Dans l’élaboration de ses parcours d’apprentissage multimodaux, Gear suit une logique précise :
La situation décrit le contexte et le positionnement du module et plusieurs éléments pratiques tels que le groupe cible, le niveau ou les prérequis du programme.
Dans les objectifs, nous définissons ce que les participants devraient connaître, savoir faire ou ressentir à l’issue du parcours.
L’approche montre l’ensemble du contenu, des méthodes et de la chronologie assemblée dans laquelle ils sont parcourus.
L’encadrement comporte les conditions professionnelles nécessaires à la mise en pratique des acquis.
Finalement, les résultats concernent les performances mesurables que l’accomplissement correct du parcours pourra impacter.
Dans le cadre de l’apprentissage multimodal, les modes de travail se répartissent globalement sur 2 axes : Les sujets abordés individuellement ou en groupe. Et le choix entre l’approche en ligne ou hors-ligne.
Dans ces 4 quadrants, la variation de modes de travail est quasi illimitée et peut être spécifiquement composée en fonction de chaque parcours ou de groupe cible.
Gear peut vous aider à déterminer la combinaison la plus adaptée de multiples possibilités d’apprentissage, dans un contexte individuel ou en groupe, en ligne et hors ligne
En utilisant votre propre système de gestion d’apprentissage, OU le nôtre.